Nouvelles

  • La vie au sein de Niño Feliz
Adieu Teri et merci !

Adieu Teri et merci !

C'est avec une grande tristesse que je vous informe du décès, survenu hier soir, de Teri.

Sa santé déclinait depuis quelque temps et, victime d'une embolie il y a trois jours, elle était depuis lors dans le coma. Elle s'est donc éteinte paisiblement hier soir, entourée de l'amour et de la présence de sa famille.

J'ai beaucoup de regret à ne pas avoir pu être sur place pour lui faire mes adieux. J'ai en effet été contrainte d'annuler mon voyage deux jours avant le départ en raison d'une fracture de la jambe suite à une chute.

Teri a été présidente de Niño Feliz Bolivie pendant 33 ans et nous avons travaillé en étroite collaboration pendant toutes ces années. Au cours de l'évolution et de la croissance de la Fondation, nous avons vécu énormément de choses. Teri nous manquera beaucoup et laisse un grand vide, même si l'équipe sur le terrain est à même de poursuivre les activités et d'en d'assurer au mieux la continuité.

Observons tous un moment de silence pour lui souhaiter un voyage paisible de l'autre côté, d'où elle continuera, j'en suis convaincue, à veiller sur la Fondation et sur ses proches.

En remerciement pour sa vie,

Marie-Christine Viaene

Présidente Niño Feliz Belgique