Votre numéro de registre national nous est nécessaire
Vous en avez peut-être déjà entendu parler dans les médias : les asbl agréées sont désormais tenues de collecter le numéro d'enregistrement national des donateurs. Un article intéressant a été consacré à ce sujet par monasbl.be, entre autres.
Il nous faut donc obtenir votre numéro de registre national pour vous délivrer une attestation fiscale juridiquement valable pour les dons effectués à partir de 2024. A partir de 40 euros par an, vous avez en effet droit à une attestation fiscale qui vous permet de bénéficier d'une réduction d'impôt de 45 %.
Communiquer le numéro du registre national
N'avez-vous pas encore communiqué votre numéro de registre national ? Dans ce cas, merci de nous le communiquer via info@ninofeliz.be. Nous pourrons ainsi établir correctement votre attestation fiscale. Bien entendu, ces informations seront traitées avec la plus grande attention.
Reconduction de l'agrément jusqu'en 2030
Tous les six ans, l'administration belge vérifie qu'une asbl répond toujours à toutes les conditions requises pour pouvoir délivrer des attestations fiscales. Le contrôle de Niño Feliz a été réalisé au cours de cet été et a mis en évidence le respect minutieux de toutes les conditions.
Notre agrément a pu ainsi être reconduit jusqu'en 2030. Cela signifie que pour les six prochaines années, nous pourrons continuer à délivrer des attestations fiscales pour les dons annuels de 40 euros ou plus.