Nouvelles

  • La vie au sein de Niño Feliz
Nous construisons Niño Feliz 2

Nous construisons Niño Feliz 2

Voici trente ans, Niño Feliz naissait dans le centre de Santa Cruz ...

Notre objectif était de nous installer au sein même des communautés les plus pauvres. Mais avec l'essor considérable de la ville, nos familles sont progressivement refoulées vers les banlieues, loin du centre et loin de Niño Feliz.


Dans le quartier pauvre de Gran Paititi, par exemple, les besoins sont énormes. Les gens y vivent dans des conditions indignes et luttent quotidiennement pour leur survie. Malheureusement, il leur en coûte trop d'argent et de temps pour se rendre dans le centre à Niño Feliz ...

Niño Feliz 2 : une lueur d'espoir

Depuis quelque temps déjà, les enfants de Gran Paititi peuvent bénéficier d'un repas chaud au Comedor Padre Lucas. Mais les besoins des 300 familles qui vivent autour du comedor restent importants et critiques.

C'est pourquoi nous bâtissons Niño Feliz 2 au cœur de ce quartier. Les enfants et leurs familles pourront s'y rendre pour bénéficier d'un soutien dans les domaines de l'éducation, de la santé et du développement personnel. Nous apportons ainsi aux familles de Gran Paititi tous les avantages de notre approche à 360°.

La construction a démarré

Le chantier est en cours. Les travaux de fondation se déroulent actuellement et seront bientôt suivis de la construction du gros œuvre. Nous suivons bien entendu de près la progression de tous les travaux et vous en tiendrons informés via nos canaux habituels.