L'aide médicale est indispensable
Une visite chez le médecin de famille en cas de maladie, la visite annuelle chez le dentiste ou le contrôle chez le gynécologue, ... pour nous, ce sont des choses évidentes, mais il en va tout autrement pour les familles boliviennes pauvres. C'est pourquoi nous aménageons un espace pour les soins médicaux à Niño Feliz 2. Ce centre médical doit aider les familles à accéder à une assistance complète en matière de soins de santé.
Rapidité de la prévention
L'importance des soins de santé ne peut être sous-estimée. Les examens pratiqués par notre pédiatre, notre dentiste, notre gynécologue, etc. conduisent à une meilleure santé des familles. Les problèmes étant détectés rapidement, le risque d'aggravation est évité.
Carla, mère de cinq enfants, parle de sa situation dans cette vidéo.
Grâce au centre médical de Niño Feliz 2, les familles de Gran Paititi pourront également bénéficier d'examens et de traitements. Mais pour équiper le centre, nous avons besoin de matériel supplémentaire.
Voulez-vous nous aider ?
Nous avons encore besoin d'équipements essentiels pour réaliser les examens les plus courants. Par exemple, un fauteuil dentaire, un stérilisateur médical, un écho-doppler pour le suivi des grossesses, ...
Votre don de 50, 80 ou 120 euros permettra d'investir dans du matériel médical. Toute aide est appréciée, donnez ce que votre cœur vous dicte. Vous contribuerez de la sorte à offrir les soins de santé essentiels aux plus démunis.