Nouvelles

  • La vie au sein de Niño Feliz
Une lettre en signe d'affection pour votre filleul

Une lettre en signe d'affection pour votre filleul

Correspondre avec son filleul est une source d'encouragement pour celui-ci. Lui écrire ce que vous ressentez, lui adresser une photo, ce sont pour lui des marques d'affection qui lui montrent que vous pensez à lui et que vous le soutenez.

La distribution du courrier en Bolivie comporte malheureusement une part d'incertitude. Les lettres peuvent même se perdre avant d'arriver en Amérique du Sud. D'où cet appel :

Souhaitez-vous adresser une lettre à votre filleul ?
Envoyez la lettre à :
Nino Feliz Belgique
Hazegrasstraat 50
8300 Knokke-Heist

Nous regroupons toutes les lettres et les envoyons en Bolivie par l'intermédiaire d'un service de courrier fiable. Votre filleul est ainsi assuré de recevoir votre message. Par ailleurs, Marie-Christine Viaene, lorsqu'elle se rend à Santa Cruz en mission (généralement en avril et en novembre), en profite aussi pour emporter le courrier.

Quelques remarques :

  • L'idéal serait que vous puissiez déjà traduire le message en espagnol. N'hésitez pas à utiliser Google Translate, un outil la fois simple et efficace.
  • Si vous avez des souhaits particuliers, adressez-les à mariechristine.viaene@ninofeliz.be.
  • Pour ce qui concerne les photos, je vous demanderais de me les faire parvenir par courrier et non par mail. L’impression de photos en Bolivie est en effet coûteuse et de mauvaise qualité. D'autre part, vous avez l'assurance que vos photos seront remises en mains propres à votre filleul.

Au nom des enfants et de leurs familles, un tout grand merci pour votre engagement. Merci d'être parrain ou marraine.