Nouvelles

  • La vie au sein de Niño Feliz
Nouveau Comedor Padre Lucas

Nouveau Comedor Padre Lucas

Les comedores sont le coeur battant de Niño Feliz. Dans ces réfectoires, les enfants ne reçoivent pas seulement un repas chaud ; l’accompagnement scolaire, les ateliers pour parents et enfants, l'aide médicale et psychologique, etc. y sont également organisés.

Les enfants les plus pauvres vivent en périphérie de la ville, loin des comedores existants. Une distance bien trop importante pour ces enfants. La décision d’ériger un nouveau comedor s’est dès lors imposée.

Nouveau Comedor Padre Lucas

Nous avons récemment inauguré le nouveau Comedor Padre Lucas, situé au milieu de l'un des quartiers les plus pauvres de Santa Cruz. C’est une étape importante pour Niño Feliz en raison de l’éloignement, mais nous n'avions pas le choix : les enfants de Santa Cruz ont besoin de notre aide.

Au Comedor Padre Lucas, des centaines d'enfants reçoivent chaque jour un repas complet et équilibré. De cette manière, nous évitons la malnutrition et les enfants peuvent grandir et apprendre dans les meilleures conditions.

Ne donnez aucune chance à la sous-alimentation

Avec un parrainage « comedor » de 15 euros par mois, vous nous permettez de donner un repas chaud à des enfants. Grâce à l’attestation fiscale, votre contribution vous revient à 8,25 euros par mois.

Devenir parrain Comedor Padre Lucas