Le destin a frappé fort…
Les Martinez et leurs enfants formaient une famille très soudée. Les parents travaillaient durement et avaient un lien très fort avec leurs enfants Jhenny, Dayana, José Antonio, Rina Elisa, Ana Karol, Ariane et José Luis. L’aînée, Jhenny, est mariée et ses enfants sont adorés de toute la famille. Avec leur épargne et grâce à l’aide de Niño Feliz, les parents purent acquérir une casita flambant neuve. C’eût été une confortable maison pour la maman, le papa et les 6 plus jeunes enfants.
Jusqu’à ce que le destin ne les frappe… les parents décédèrent dans un accident de moto. Jhenny et son mari n’ont pas hésité : ils s’occuperaient de leurs frères et sœurs. Mais impossible pour eux d’occuper la nouvelle casita, bien trop éloignée de leur travail.
Une nouvelle maison
Nous connaissions cette famille attachante depuis des années. Les abandonner à leur sort n’était pas une option. Nous avons donc cherché une solution pour les héberger et, grâce à l’aide de généreux donateurs, nous avons pu leur construire une nouvelle casita proche du lieu de travail de la sœur aînée et de son mari. Pour les plus jeunes, elles sont en outre idéalement situées à proximité de la Fondation. En raison de l’épidémie, le chantier prit un peu plus de temps, mais, finalement, la famille put récemment s’installer dans sa nouvelle maison !
Nous sommes incroyablement heureux que cette famille puisse rester unie et que les enfants puissent grandir en sécurité sous la protection de leur sœur aînée et de leur mari. On ne peut qu’admirer ces jeunes parents qui ont à présent la charge de 8 enfants mineurs !
Les photos et vidéos sont une illustration de leur ancien logement et de la nouvelle casita.