Nouvelles

  • La vie au sein de Niño Feliz
30 ans Niño Feliz: une fête riche en couleurs !

30 ans Niño Feliz: une fête riche en couleurs !

Enfin le grand jour : le dimanche 9 octobre, à Bruges, s'est tenu notre concert anniversaire Viva Bolivia. Ce fut une après-midi magnifique et riche en couleurs. Ce concert, ce fut notre façon de remercier les parrains, les bienfaiteurs, la famille, les sympathisants... En un mot, tous ceux qui se soucient de Niño Feliz. Nous souhaitons adresser nos plus vifs remerciements à tous les participants pour leur présence, leur soutien et leurs paroles amicales.

L’atmosphère fut réellement chaleureuse et positive dans l’auditorium du Sint-Lodewijkscollege. N'avez-vous pas pu être présent ? Ou souhaitez-vous revivre quelque peu cette après-midi? En voici quelques moments marquants!



Special guest Javier
C’est au sein de Niño Feliz que Javier Barja, un de nos anciens filleuls, a pu développer son talent de violoniste au point d’en faire son activité professionnelle. Écoutez le interpréter ce tango.


La chorale Fioretti et Ingeborg
La chorale des jeunes Fioretti de Bruges – habillés pour l’occasion aux couleurs nationales de la Bolivie - et la chanteuse Ingeborg ont captivé l’assemblée par de magnifiques chansons pleines de sens. Ingeborg réussit même à dynamiser la salle en invitant chacun à chanter avec elle.


Niño Feliz pour Niño Feliz
Des récits qui laissent sans voix, des images qui redonnent espoir, ce sont les témoignages que nous avons reçus de Bolivie. Des scènes bouleversantes, mais aussi des moments réconfortants avec la prestation musicale et enjouée des enfants de Niño Feliz. Inoubliables instants!


Padre Lucas

Venu spécialement de Bolivie, c'est avec passion que le père Luc nous a parlé de sa mission, de son amour pour la Bolivie et de son attachement pour les familles boliviennes. Accompagné de Javier au violon, le père Luc nous a également chanté un message de paix enthousiaste et fort.


La Belgique et la Bolivie : ensemble pour Niño Feliz
"Gratitude", cette chanson entraînante de Ingeborg est désormais également connue au sein de Niño Feliz en Bolivie. Les enfants ont interprété la chanson, avec les gestes d'accompagnement. Ingeborg a visiblement apprécié, tout comme l'ensemble du public.


Envie de voir d'autres images ?
Ce lien vous donne accès aux photos et vidéos de notre concert d'anniversaire.